HALO DYNASTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Halo Reach: mode campagne

Aller en bas

Halo Reach: mode campagne Empty Halo Reach: mode campagne

Message par DTK mattdaxter59 Lun 9 Nov - 10:52

Donc voila, apres recherche sur le net, j'ai apris que:

La mission 1 sera une mission ressemblable a "Le Halo" de Halo CE (que j'ai adoré) a la seul différence près qu'il faut récupérer votre équipe (composer de spartan) au passage.

La mission 2 sera un largage en plein milieux de la guerre, avec votre équipe de spartan récupérer précédemment , et vous devrait la couvrir, plus précisément une femme (ce qui me rappel Halo wars avec le professeur Ander). Celle-ci doit pirater un ordinateur, une fois cela fait, elle piratera trois canons, et vous êtes la pour la couvrir (heureusement que c'est une base humaine dans laquelle cela se passe :D )
Une le piratage terminer, Le ciel est a vous, ou plutôt, vous devrez vous l'appropriez. Il y a beaucoup de circulation, alors faite le ménages.
( Ces vaisseaux, banshee et autres, seront la pendant toute la mission alors faite gaffe!)

La mission 3 ressemblerais quand a elle a "The truth and reconciliation" de Halo CE (encore) niveau ambiance. Cette fois, vous commencerez avec un sniper (yatta!) ainsi que votre équipe. Cette fois-ci, les rôles sont inverser: Votre équipe vous couvre pendant que vous devez vous inflitrez dans la base (je ne sait pas si se sera discret comme ODST ou bourrain comme Halo 3). Vos collègues vous couvrirons jusqu'à ce que vous délivrez des marines et des scientifique (toujours eux les prisonniers Twisted Evil ). Et là 3 choix possible (si j'ai bien compris):
1/ Vous restez là (pas compliquez)
2/ Vous partez avec votre équipe tout de suite
3/vous laissez partir votre équipe et une fois que les scientifiques ont fini leur travail, vous les couvrez. (moi je referais la mission 3 fois ^^)

A la fin de cette mission, vous serez embarquer dans un pélican, vers l'inconnu (et au-delà ^^)
DTK mattdaxter59
DTK mattdaxter59
ADMIN
ADMIN

Messages : 145
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans un nid douillet entourer de grunt

https://designtokill.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum