HALO DYNASTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Halo Reach: annoncé pour le prochain VGA

Aller en bas

Halo Reach: annoncé pour le prochain VGA Empty Halo Reach: annoncé pour le prochain VGA

Message par DTK mattdaxter59 Jeu 19 Nov - 19:51

Microsoft, en collaboration avec Bungie, annonce que Halo Reach sera officiellement présenter au VGA (Video Game Award.)
Je ne sait pas ce qui sera dévoilé, mais grace à Spike (la chaine de diffusion), nous aurons la chance de voir la 1er preview de Halo reach et, asseyez-vous bien, en Direct Live, et soyez sûr que cette vidéo ressortira 1/2H apres sa diffusion sur Youtube!
Et bonne nouvelle, les Vidéo Games Award auront lieu le 12 Décembre, à 20h en Amérique, soit 2H du matin pour nous. (Je sens que certain vont se lever vers 3/4 heure du matin, comme moi ^^)

Finalement, pas besoin d'attendre le Père Noël, Microsoft compte le faire venir quelque peu avant, même si Bungie essaye d'empecher les fuites !

PS: Si vous voulez ma source, demandez moi sur le live, je vous la donnerais, il suffit qu'un visiteur vienne Juste pour prendre cette source je serait vart x)
DTK mattdaxter59
DTK mattdaxter59
ADMIN
ADMIN

Messages : 145
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans un nid douillet entourer de grunt

https://designtokill.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum